QUI SUIS-JE?

Bonjour à tous et "bienvenue".

Je suis Audrey RAMAGE, votre nouvelle assistante administrative indépendante basée sur le secteur 71 du côté Saône-Doubs-Bresse .

Pacsée et maman de 2 enfants, je vis actuellement à Allériot dans la région chalonnaise, en Saône-et-Loire (Bourgogne) et suis titulaire depuis 2010 d'un BTS Management des Unités Commerciales (MUC).

J'ai passé 13 ans de ma vie professionnelle dans le salariat (en banque assurances), avant de me lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat en créant ma micro-entreprise 2AGS, où j'exerce dorénavant comme assistante administrative indépendante pour les particuliers et les professionnels (chefs d'entreprise TPE/PME, entrepreneurs, artisans, commerçants, professions libérales, associations, CE, etc…), en freelance dans toute la France (à distance). Selon les besoins de mes clients, je peux bien évidemment m'adapter et me déplacer à domicile ou sur site (30km max d'Allériot, si + à voir ensemble).

Cette expérience dans le salariat m'a permis d'acquérir  de nombreuses compétences en matière de gestion administrative et commerciale comme l'organisation, la polyvalence, la rigueur, la discrétion, l'autonomie et l'aisance dans la relation client.

Forte de cette expérience et de la passion qui m'anime lorsqu'il s'agit de venir en aide à une personne en difficulté, j'ai pris la décision de me mettre à mon compte pour pouvoir vous proposer plus librement et de manière adaptée à chaque besoin, mes services à distance dans la gestion quotidienne de vos tâches administratives mais aussi commerciales et organisationnelles.